Mon espace
Widget permettant le bon affichage des titres sur mobile

Ne pas toucher ce widget. Il ne s'affiche pas sur le site mais permet que les titres de toutes les pages (sauf la page d'accueil et l'espace privé) s'affichent sur l'image au format mobile.

vie du club

VIE DU CLUB

Convention e-POCAMPE
____

Temps fort pour tous les membres de la communauté E-pocampe, notre convention annuelle se déroule la 1ère semaine de septembre pour une rentrée studieuse dans un esprit convivial. Alternant sujets techniques, sujets « métiers » et actualités de notre partenariat, la Convention E-pocampe permet d’échanger entre professionnels de l’intégration et de l’animation de la mission « conseil patrimonial » dans vos cabinets.

Club de Gestion de Patrimoine
___

Notre présence aux cotés de l’Ordre des experts-comptables des Pays de Loire et de l’Ordre des experts-comptables de Bretagne nous amène à animer et dynamiser le club de gestion de patrimoine. Intervenants Financière Conseil et intervenants extérieurs s’allient pour vous donner les clés de détection des besoins patrimoniaux de vos clients et ainsi faire du conseil patrimonial une valeur ajoutée différenciante pour vos cabinets.

___

Nous sommes présents chaque année lors des AG de Bretagne et de Pays de Loire.

Ateliers, temps d’échanges, moments conviviaux, ces rencontres confirment notre complémentarité et renforcent notre conviction de nous investir à vos côtés pour le développement des missions patrimoniales à destination de vos clients.

AG Ordre Experts Comptables Pays de la Loire 2016 232

Challenge voile
___

Tous dans le même bateau !! Et nous le prouvons !!

Financière Conseil hisse les voiles chaque année lors du challenge national !!