Devenir membre
Mon espace
Widget permettant le bon affichage des titres sur mobile

Ne pas toucher ce widget. Il ne s'affiche pas sur le site mais permet que les titres de toutes les pages (sauf la page d'accueil et l'espace privé) s'affichent sur l'image au format mobile.

news

Communiqué

Chers partenaires,

J’ai le plaisir et l’honneur de vous informer d’une évolution importante concernant Financière Conseil et e-POCAMPE.

Depuis de nombreuses années toute l’équipe de Financière Conseil, dans ses différents pôles, pôle ingénierie patrimoniale, pôle ingénierie financière, pôle back office, … s’engage au quotidien pour vous satisfaire vous et vos clients et cet engagement est la conséquence de plusieurs choses.

La première est que, fiers de notre diplôme (master ingénieur patrimonial, ingénieur financier, fiscaliste, notaire, …), nous ne voulons et nous ne pouvons faire autrement que de mettre ces compétences et ces expériences à votre service, en toute objectivité et en toute indépendance.

La deuxième est que le vrai conseil patrimonial, peu pratiqué dans les différents réseaux, est indissociable avec de nos valeurs.

La troisième est que notre partenariat e-POCAMPE est le socle de notre relation professionnelle pour développer de nouvelles missions en gestion de patrimoine dans vos cabinets.

Rien que ces trois raisons ont, sans aucun doute, participé à ce que Financière Conseil soit gratifiée trois fois comme meilleur cabinet de gestion de patrimoine par la revue « Le Monde du Chiffre » en partenariat avec « Gestion de Fortune »*.

Tout cela nous oblige également à projeter l’avenir de Financière Conseil et d'e-POCAMPE, à la fois pour répondre à de plus en plus de sollicitations d’experts comptables sur le territoire national, mais également pour être en mesure, dans un monde qui bouge, de continuer d’apporter auprès de vos clients, du conseil et encore plus de solutions d’investissement diversifiées, performantes et sécurisées.

Maîtrisant parfaitement tous les paramètres de la gestion de patrimoine, cette projection n’a pas été très compliquée à écrire pour définir ce que nous devions faire pour préserver cet ADN et continuer à mériter votre confiance : trouver notre clone.

Peu de cabinets en France sont organisés et partagent nos véritables ambitions.

Sans équivoque, un seul nom nous est venu à l’esprit : Cyrus Conseil.

Au même titre que Financière conseil, Cyrus a écrit son histoire sur les mêmes valeurs et sur la même volonté de bien faire les choses dans l’intérêt clients.

La décision de nous rapprocher est apparue immédiatement comme évidente pour être plus forts, faire perdurer nos modèles et continuer à vous satisfaire, vous et vos clients.

Hormis cette information, rien ne change entre nous ; les équipes restent les mêmes, vos conseillers restent les mêmes.

Vous trouverez ci-après une présentation de Cyrus Conseil et les liens utiles pour découvrir qui ils sont.

Bien évidemment nous nous tenons à votre disposition pour répondre à d’éventuelles questions.

Dans cette attente, toute l’équipe de Financière Conseil et e-POCAMPE se joint à moi pour vous remercier une fois de plus de votre confiance et vous prie de prendre en considération, à votre égard, ses meilleurs sentiments.
 

Jean Paul HUNEAU
Président


CONSEIL e-POCAMPE


Pendant votre période d’invalidité, vous continuez de validité des trimestres pour votre retraite de base et de valider des points pour votre retraite complémentaire.

À l’âge légal de départ à la retraite, votre pension de retraite se substituera à votre pension d’invalidité.

En fonction de votre situation et de vos objectifs, certains dispositifs pourront être privilégier.

 

BESOIN DE CONSEILS ? Cliquez-ici !